Contacts et organisation

Contacts

Vous souhaitez être tenu au courant de nos activités ?

Envoyez-nous vos coordonnées et votre adresse mail à info@tourinnes.be! Nous ne cédons jamais nos données à personne et vous pourrez bien entendu vous désinscrire à tout moment.

Vous souhaitez devenir membre de l’ASBL ?

Prenez contact avec Sandrine Niesten, secretariat@tourinnes.be

S’investir dans ce beau projet, de près ou de loin, c’est gratuit et ça fait du bien!

Vous êtes propriétaire ou artiste et souhaitez participer aux prochaines Fêtes de la Saint-Martin ?

Prenez contact avec Brigitte Debailleux, parcours@tourinnes.be

Vous aimeriez offrir un peu de votre temps pour accueillir les visiteurs ou devenir ambassadeur des expositions d’art contemporain ?

Prenez contact avec Anne Waltener, accueil-expositions@tourinnes.be

Vous souhaitez vous investir, un peu, beaucoup mais surtout passionnément dans les Fêtes ou vous avez une question, une suggestion ?

N’hésitez pas à prendre contact avec Didier Cloos, communication@tourinnes.be

Les Fêtes de la Saint-Martin, c’est un formidable outil d’intégration dans la vie de nos villages. C’est un projet intergénérationnel, participatif, en permanente évolution et ouvert à tous.

Vous souhaitez acheter des places pour notre prochain grand spectacle collectif ou pour le concert d’ouverture ?

Elles sont en vente chaque année sur la billetterie en ligne du Centre Culturel de Beauvechain, accessible à partir du 15 octobre via lecentreculturel.be.

Une permanence est assurée de mi-octobre à la fin des Fêtes par les Amis de Tourinnes au Centre Culturel de Beauvechain, 20A Rue Goemans 1320 Hamme-Mille ; 010 86 64 04.
Permanence accessible tous les jours ouvrables : 15:00-19:00 ; samedis : 10:00-12:00.
Renseignements : reservations@tourinnes.be

Organisation

Les Fêtes de la Saint-Martin sont organisées par LES AMIS DE TOURINNES ASBL, en partenariat avec le Centre Culturel de Beauvechain, avec le soutien de la Fédération Wallonie Bruxelles, la Province du Brabant Wallon, la Commune de Beauvechain et de nombreux sponsors privés.

L’ASBL est gérée par un Conseil d’Administration, qui assure l’organisation concrète des Fêtes à l’occasion des 4 week-ends de novembre. Les projets, budgets et bilans sont présentés en juin aux membres à l’occasion de l’Assemblée Générale annuelle.

Tous bénévoles, les membres du Conseil d’Administration sont élus par les membres lors de l’Assemblée Générale, pour une période de 4 ans. Les membres du Conseil d’Administration sont actuellement :

  • Didier Cloos, président
  • Sandrine Niesten, secrétaire
  • Patrick Bidja, trésorier
  • Guibert Catoire
  • Brigitte Debailleux
  • Pierre Deguée
  • Nathalie Dereymaeker
  • Élisabeth Goethals
  • Baga Martens
  • Anne Walterner

Au-delà de ces personnes, des centaines de bénévoles permettent aux Fêtes d’avoir lieu !

Les Amis de Tourinnes asbl
Rue de Beauvechain 16
1320 Tourinnes-la-Grosse
info@tourinnes.be

TVA : non assujetti
N° d’entreprise : BE 0424.070.934