Parcours d’artistes

Les expositions sont accessibles
du 8 au 29 novembre,
chaque samedi et dimanche de 13h à 18h.

70

Chez Nathalie Van Paemel
Rue Longue 82
La Bruyère

Magali Brouart

[Techniques mixtes]

0498 628 116
info@lesonglesvernis.com
https://www.lesonglesvernis.com

À la façon d’une conteuse moderne, Magali compose ses œuvres comme des énigmes visuelles : des silhouettes venues d’un autre temps croisent des symboles insolites, suspendus dans des paysages flottants tirés des rêves. Les images, subtilement teintées d’humour et de mystère, captent l’attention et sollicitent l’imaginaire du visiteur, le conviant à décoder les histoires cachées sous la surface.
Elle invite, ainsi, chacun à se perdre ou à se retrouver dans la poésie singulière de ses collages, là où l’art de l’assemblage devient un véritable art du trouble et de la suggestion.

Plan et itinéraire en ligne vers ce lieu :

Le plan interactif en ligne (5€) permet de cliquer sur le numéro d’exposition qui vous intéresse. La barre latérale mentionne l’adresse du lieu, tous les artistes qui y sont présents ainsi que leur discipline. Il permet aussi d’effectuer une recherche affinée combinée au plan.
De plus, en cliquant sur une des icônes correspondantes (Apple Plans, Google Maps ou Waze), votre itinéraire est créé automatiquement à partir de l’endroit où vous trouvez, quel qu’il soit.

Y aller à pied, en voiture ou à vélo… c’est à vous de voir, il suffit de suivre votre mobile !

Vous êtes déjà inscrit en 2026 ?