30

Arts & Vie sauvage

Chez Pierre-Étienne de Fays
Rue Deprez 11
Tourinnes-la-Grosse
Discipline: Peinture, Photo-Vidéo, Sculpture

”Arts & Vie sauvage” est une association belge qui regroupe des artistes qui se consacrent, entièrement ou partiellement, à la mise en valeur de la vie, de la faune et de la flore sauvages.

Nous sommes ouverts à toutes les disciplines autour de ce thème et réunissons des photographes, peintres, sculpteurs… et leur offrons, outre un site internet, de régulières occasions de participer à diverses expositions, tant en Belgique qu’à l’étranger.

L’association ”Arts & Vie sauvage” présente ainsi à travers chaque artiste une sensibilité ou un regard différents sur la richesse et la beauté que la nature nous offre. Chaque œuvre invite à retrouver nos émotions de découverte de la nature !


artsetviessauvages@gmail.com
www.arts-et-vies-sauvages.be


Iwona Biela Panufnik

bielapanufnik@gmail.com
www.bielapanufnik.com

Iwona Biela Panufnik est polonaise de naissance. Elle a vécu dans différents endroits à travers le monde : Paris, Lausanne, Singapour, Belgique ou aux États-Unis. Elle a progressivement développé une statuaire personnelle, à dominante abstrait-figurative, fortement imprégnée de symbolisme et de la musique mais aussi, de amour des animaux, de la nature.


Marie-Noëlle Dumont

marienoelledc@yahoo.fr
www.marienoelledc.com

Tour à tour peintre et sculpteur du vivant, confiante dans le potentiel de l’Homme et de la Nature, Marie-Noëlle aime passer d’un végétal mini à maxi en inversant les proportions et en suscitant la réflexion…


Micheline Crouquet

micheline_crouquet@hotmail.com
www.facebook.com/micheline.crouquet

Depuis toujours, ma passion s’est avertie pour tenter d’actualiser les Bois de Spa ou Jolités, de renouveler les sujets ainsi que les formes des objets, afin que, comme dans la tradition, ils suivent les mouvements de la mode.


Anne de Lannoy

annejdelannoy@gmail.com
www.anne-delannoy.squarespace.com/

Artiste peintre animalier et portraitiste, elle travaille au pastel, à la sanguine ou au fusain.

Elle est entièrement autodidacte et trouve dans la réalisation de ses oeuvres une joie sans cesse renouvelée. Elle a grandi au milieu de la nature qui a toujours comblé son amour de la beauté.

Par ses dessins, elle communique sa passion pour la vènerie, les chevaux, les chiens et la faune sauvage.


Kathleen de Fays

kathleen.defays@skynet.be
www.de-fays-kathleen.odexpo.com

« Surprendre sur le vif, gagner la confiance d’un instant afin de croquer sur la toile blanche cette sauvagine ou ce Prince des forêts.»

Ayant souvent crayonné en amateur, c’est en pratiquant la chasse que le dessin de gibier est spontanément revenu entre ses doigts.


Retour aux artistes 2017
Back
communaute Brabant_wallon Le Soir vivacite premiere TVCOM
Eglise Centre Culturel de la vallée de la Néthen Beauvechain CCBW Ultrason Carrefour Market Le Cellier des Chartreux BNP Paribas Fortis