Qui sommes-nous ?

Qui organise les Fêtes de  la Saint-Martin ?

Les Fêtes de la Saint-Martin sont organisées par L’asbl Les Amis de Tourinnes, en partenariat avec le Centre Culturel de Beauvechain, avec le soutien de la Fédération Wallonie Bruxelles, la Province du Brabant Wallon, la Commune de Beauvechain et de nombreux sponsors privés.

L’asbl est gérée par un Conseil d’Administration qui assure l’organisation concrète des Fêtes à l’occasion des 4 week-ends de novembre. Les projets, budgets et bilans sont présentés aux membres de l’asbl en juin  lors de l’Assemblée Générale annuelle.

Tous bénévoles, les membres du Conseil d’Administration sont élus par les membres de l’asbl lors de l’Assemblée Générale, pour une période de 4 ans. Les membres du Conseil d’Administration sont actuellement :

  • Didier Cloos, président
  • Nathalie Dereymaeker, vice-présidente
  • Bernadette Jeugmans, secrétaire
  • Patrick Bidja, trésorier
  • Guibert Catoire
  • Brigitte Debailleux
  • Pierre Deguée 
  • Carole Godfroid
  • Élisabeth Goethals 
  • Frédérique Lesaffre
  • Baga Martens
  • Anne Waltener

Au-delà de ces personnes, des centaines de bénévoles permettent aux Fêtes d’avoir lieu ! Si vous aussi vous souhaitez intégrer une association culturelle locale dynamique, n’hésitez pas à rejoindre l’asbl ! C’est gratuit et vous permet d’être pleinement associé aux Fêtes en étant informé de tous les aspects de celles-ci. Pour devenir membre, il suffit d’en faire la demande en écrivant à secretariat@tourinnes.be

Les coordonnées
de l’asbl

Les Amis de Tourinnes asbl
Rue de Beauvechain 16
1320 Tourinnes-la-Grosse
info@tourinnes.be

TVA : non assujetti
N° d’entreprise : BE 0424.070.934